OK

Transifex.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et faire fonctionner votre site Web et votre application. En utilisant ce site ou notre application, vous acceptez la Politique sur les cookies de Transifex.En savoir plus

Insightly publie 5 langues en 6 mois pour un retour sur investissement de 500 %

« Nous sommes très satisfaits de Transifex, qui nous a aidés à gérer et à rationaliser notre processus de localisation ».
 – Raju Menon, VP de l’ingénierie

  • EMPLACEMENT

    CA

  • FONDATION

    2009

  • SECTEUR

    Logiciel

  • EMPLOYÉS

    51-100

  • FINANCEMENT

    Série C

Insightly est un système de gestion de relations avec les clients simple à utiliser mais puissant, conçu pour les petites entreprises. Avec plus de 800 000 utilisateurs dans 100 pays, Insightly cherchait un moyen de traduire du contenu pour intéresser de nouveaux clients, tout en améliorant l’expérience globale des utilisateurs actuels. Raju Menon, VP de l’ingénierie, s’est concentré sur l’utilisation de la technologie pour simplifier le flux de travail de son équipe et lancer des versions localisées de haute qualité du contenu numérique d’Insightly.

Besoins des entreprises

Insightly possède un site Web WordPress, un blog actif, des applications Web et mobiles dynamiques et des bases de données riches en contenu pour l’assistance aux utilisateurs. L’équipe d’Insightly avait besoin de traduire tout ce contenu dans plusieurs langues. Ils voulaient remplacer leur solution de traduction « maison » par une plateforme qui serait non seulement rentable et facile à utiliser, mais qui rationaliserait le processus de gestion de la traduction.

Solution

Transifex a été sélectionné pour sa capacité à détecter facilement des nouveaux contenus et suivre les modifications de traductions incrémentielles, ce qui a supprimé les processus manuels et ainsi permis à Raju et à son équipe de gagner du temps. Et comme Transifex est conçu d’après des services d’hébergement de code source populaires comme GitHub, Raju a senti qu’il s’agissait d’une plateforme fantastique pour ses développeurs logiciels, tout en étant une plateforme facile à utiliser avec des outils d’édition adaptés pour ses traducteurs.

Voici le témoignage de Raju sur le flux de travail d’Insightly avec Transifex : « Nous utilisons Transifex comme pièce maîtresse de notre processus de localisation de logiciels chez Insightly. Il est intégré dans nos serveurs de build. Ainsi, le système récupère les nouvelles invites à traduire dès que de nouveaux builds sont disponibles. Pendant ce temps, nos fournisseurs de services linguistiques peuvent travailler facilement sur les documents pour lesquels nous avons besoin de traductions ».

Résultats

En six mois, Insightly a pu livrer des versions localisées de son site Web et de ses applications Web et mobiles en espagnol, portugais, français, allemand et italien, augmentant immédiatement sa base de clients non anglophones de 10 %. Aujourd’hui, 60 % du chiffre d’affaires d’Insightly provient de marchés situés hors des États-Unis. Alors qu’Insightly continue d’étendre les langues prises en charge, très peu de tickets d’assistance concernent les traductions elles-mêmes, ce qui donne une bonne idée de la qualité globale des traductions, comme le note Raju.

EN BREF

  1. Localisation de site Web, de blog, d’application Web et mobile dynamique et base de connaissances
  2. Devait remplacer sa solution de traduction « faite maison »
  3. Avait besoin d’une solution rentable, mais aussi prête à l’emploi
  4. Souhaitait supprimer les processus manuels pour simplifier le processus de gestion des traductions

INTERNATIONALISEZ-VOUS AVEC

Utilisez Transifex pour localiser votre application et accéder à de nouveaux marchés.

LANCEZ-VOUS

Souhaitez-vous en savoir plus sur Transifex ?

Give Transifex a try with our free 15 day trial, or connect with one of our team members for a personal demo.

FacebookGoogle+Fill 88Twitter

OK

Transifex.com uses cookies to improve user experience and make our website and application work. By using this site or our application, you agree to the Transifex Cookies Policy. More info

Insightly Publishes 5 Languages in 6 Months for a 500% ROI

"We are very happy with Transifex, and it has helped us manage and streamline our localization processes."
– Raju Menon, VP Engineering

  • LOCATION

    CA

  • FOUNDED

    2009

  • INDUSTRY

    Software

  • EMPLOYEES

    51-100

  • FUNDING

    Series C

Insightly is a simple to use yet powerful Customer Relations Management system designed for small businesses. With over 800,000 users in 100 countries, Insightly needed a way to translate content to attract new customers, while also improving the overall experience for current users. VP Engineering, Raju Menon, focused on leveraging technology to simplify his team’s workflow and deliver high-quality, localized versions of Insightly’s digital content.

Business Needs

Insightly has a WordPress website, an active blog, dynamic web and mobile apps, and content-heavy customer support knowledge bases. The Insightly team needed to translate all this content into multiple languages. They wanted to replace their “home grown” translation solution with a platform that was not only cost effective and easy to use, but would streamline the translation management process.

Solution

Transifex was selected for its ability to easily detect new content and track incremental translation changes, removing manual processes and thus freeing up time for Raju and his team. And because Transifex is modeled after popular source code repositories like Github, Raju felt it was a great platform for his software developers, while still being an easy to use platform with the right editing tools for his translators.

Here’s what Raju had to say about Insightly’s workflow with Transifex. “We use Transifex as a key part of our software localization process at Insightly. It’s integrated with our build servers so the system picks up new prompts to be translated as soon as new builds are pushed. Meanwhile, our language service providers have an easy time working with the materials we need translated.”

Results

In six months, Insightly was able to ship localized versions of their website and web and mobile apps in Spanish, Portuguese, French, German, and Italian, immediately increasing their non-English speaking customer base by 10%. Today, Insightly sees 60% of their revenue from markets outside the US. As Insightly continues to expand the languages they support, few support tickets have come through about the translations themselves which Raju notes as a good indication of overall translation quality.

FAST FACTS

  1. Localizing website, blog, dynamic web and mobile apps, and knowledge base
  2. Needed to replace their “home grown” translation solution
  3. Required a cost effective solution that was also easy-to-use
  4. Wanted to remove manual processes to streamline the translation management process

GO GLOBAL WITH

Use transifex to localize your app and access new markets

GET STARTED

Want to learn more about Transifex?

Give Transifex a try with our free 15 day trial, or reserve a seat at our group demo for a tour of the platform's features.

FacebookGoogle+Fill 88Twitter