OK

Transifex.com utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et faire fonctionner votre site Web et votre application. En utilisant ce site ou notre application, vous acceptez la Politique sur les cookies de Transifex.En savoir plus

Eventbrite propose un contenu localisé en continu dans 17 langues

« C’est un processus ininterrompu que je pourrais laisser sur pilotage automatique si je le souhaitais ».
– Patrick McLoughlin, gestionnaire principal du programme de localisation

  • EMPLACEMENT

    CA

  • FONDATION

    2006

  • SECTEUR

    Billetterie

  • EMPLOYÉS

    201-500

  • FINANCEMENT

    Privée

Eventbrite, société reconnue comme la plateforme de billetterie en libre-service la plus importante au monde, a bénéficié d’une adoption globale forte, même avant que la société ne dispose d’une équipe internationale dédiée. Voyant que son produit répondait aux exigences de nombreux organisateurs dans le monde (les billets se vendaient dans 150 pays), Eventbrite a voulu fournir un produit plus authentique et localisé pour certains marchés.

Besoins des entreprises

En ce qui concerne le choix d’un système de localisation, Eventbrite disposait d’un cahier des charges exhaustif. « Il était important de pouvoir gérer, traduire et réviser des chaînes à l’intérieur d’une seule IU, explique Patrick McLoughlin, gestionnaire principal du programme de localisation chez Eventbrite. Nous ne voulions pas envoyer des fichiers aux traducteurs et nous inquiéter de savoir où étaient les chaînes. Nous voulions être en mesure de tout extraire du code, de nous assurer que les balises HTML étaient restituées correctement et de travailler ensuite avec des agences de traduction ». Faire appel à un système prenant en compte les besoins des développeurs était une autre priorité pour Eventbrite. « Les API et l’intégration au niveau du code doivent être gérables pour les développeurs, et s’intégrer facilement dans leurs tâches quotidiennes ».

Solution

Eventbrite s’intègre avec Transifex via l’API. Le processus de traduction est ainsi automatisé, de la détection de nouveaux contenus à la publication en passant par la traduction. Le système Transifex apporte de la sérénité à Patrick, car il a la possibilité d’automatiser les traductions pour l’interface utilisateur Web en particulier. « Nos traducteurs savent qu’ils doivent traduire un nouveau contenu chaque jeudi ou dimanche. C’est un processus ininterrompu, que je pourrais laisser sur pilotage automatique si je le souhaitais ». Dans Transifex, Patrick bénéficie d’une visibilité rapide du processus de traduction. Il peut rechercher facilement des chaînes grâce à des filtres pour s’assurer que son équipe se concentre sur les bonnes traductions. Il est facile de voir sur quels projets et dans quelles langues il convient de travailler.

Résultats

La mise en œuvre d’un processus de localisation automatisé permet à la société Eventbrite de gagner beaucoup de temps chaque semaine, et de prendre en charge 16 paramètres régionaux en plus des États-Unis. Eventbrite continue de grandir et d’attirer un intérêt dans le monde entier. Elle projette ainsi d’utiliser Transifex, qui offrira à ses équipes de localisation la flexibilité d’évoluer, en ajoutant facilement de nouveaux paramètres régionaux et de nouvelles langues. La stratégie d’expansion méthodique d’Eventbrite repose sur la conviction selon laquelle la localisation représente bien plus qu’une traduction de contenu numérique. Cela consiste à s’assurer que les nouveaux utilisateurs vivront une expérience authentique et agréable en interagissant avec leur marque.

EN BREF

  1. Localisation de site Web, d’application Web, d’application iOS et d’application Android
  2. Priorisait un système convivial pour les développeurs
  3. Souhait des API et une intégration au niveau du code gérables pour les développeurs
  4. Exigeait la flexibilité nécessaire pour ajouter des langues à tout moment

INTERNATIONALISEZ-VOUS AVEC

Utilisez Transifex pour localiser votre application et accéder à de nouveaux marchés.

LANCEZ-VOUS

Souhaitez-vous en savoir plus sur Transifex ?

Give Transifex a try with our free 15 day trial, or connect with one of our team members for a personal demo.

FacebookGoogle+Fill 88Twitter

OK

Transifex.com uses cookies to improve user experience and make our website and application work. By using this site or our application, you agree to the Transifex Cookies Policy. More info

Eventbrite leverages continuous localization and launches in 17 languages

"It’s a continuous process that I could completely leave on autopilot if I wanted.”
– Patrick McLoughlin, Senior Localization Program Manager

  • LOCATION

    CA

  • FOUNDED

    2006

  • INDUSTRY

    Ticketing

  • EMPLOYEES

    201-500

  • FUNDING

    Private

Eventbrite, recognized as the world’s largest self-service ticketing platform, experienced strong global adoption even before the company had a dedicated international team. While their product was meeting the many needs of organizers around the world (tickets were being sold in 150 countries at the time) Eventbrite wanted to provide a more authentic, localized product for select markets.

Business Needs

When it came time to pick a localization system, Eventbrite had an extensive requirements document. “It was important to be able to manage, translate, and review strings through a single UI,” explains Patrick McLoughlin, Eventbrite’s Senior Localization Program Manager. “We don’t want to send files to translators and worry about where the strings are. We want to be able to get everything out of the code, make sure the HTML tags are rendered properly, and then work with translation agencies.” Having a developer-friendly system was also a priority for Eventbrite. “The APIs and the integration at the code level has to be manageable for the developers and something that can easily fit into their daily tasks.”

Solution

Eventbrite integrates with Transifex via the API, automating the translation process from new content detection to translation to publishing. The Transifex system provides Patrick with peace of mind as he’s been able to automate translations for the web UI in particular. “Our translators know they have to pick up every Thursday and Sunday. It’s a continuous process that I could completely leave on autopilot if I wanted.” Within Transifex, Patrick gains quick visibility into translation process, able to easily search for strings by filters so he can make sure his team is focused on the right translations – it’s always clear which languages and projects need to be worked on.

Results

Implementing an automated localization process saves the Eventbrite team a significant amount of time per week, and has made it possible for the company to support 16 locales in addition to the United States. As Eventbrite continues to grow and attract global interest, they plan to leverage Transifex which gives their localization team the flexibility to scale, easily adding new locales and languages when they’re ready. Eventbrite’s methodical expansion strategy is based on the company’s belief that localization is more than translating digital content, it’s making sure new users have an authentic and delightful experience when interacting with their brand.

FAST FACTS

  1. Localizing website, web app, iOS app, and Android app
  2. Prioritized having a developer-friendly system
  3. Wanted APIs and integration at the code level to be manageable for developers
  4. Required flexibility to add languages at any time

GO GLOBAL WITH

Use transifex to localize your app and access new markets

GET STARTED

Want to learn more about Transifex?

Give Transifex a try with our free 15 day trial, or connect with one of our team members for a personal demo.

FacebookGoogle+Fill 88Twitter